mardi 3 février 2009

Mes super pouvoirs


D'abord et avant tout je suis un amour. C'est bien simple tout le monde m'appelle comme ça à la maison : ma soeur Mathilde, mon frère Baptiste, maman ou papa. Donc mon premier pouvoir est de susciter de l'amour. Trop fort non ? On me regarde et toc je décoche ma flèche de Cupidon et là : bain d'amour assuré. Mon deuxième pouvoir sans me vanter bien sûr, c'est d'être toujours de bonne humeur (bon sauf quand les dents me font mal ou que je suis malade). Je suis très sociable, j'adore la compagnie des autres, j'aime sentir que tout bouge autour de moi. Je tiens quand même un peu de ma soeur je crois de ce côté-là (mais juste pour ça, hein ?). Mon troisième pouvoir est de ressentir sans avoir besoin de parler : vous m'aimez ? je le sens tout de suite, vous ne m'aimez pas ? je le sens aussi. Mon quatrième pouvoir : je suis très courageux et volontaire (bon normal pour un Hector !). Y'a qu'à voir comment je m'étire et rampe pour attrapper le jouet que je veux. Sur la photo j'ai quatre mois : vous avez vu le regard de velours ? Tout un art la séduction, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire