mardi 28 juin 2016

La générosité bordel !

Non mais les amis, me revoilà, presque avec l'été ! Les mois passent à une vitesse et je continue mon petit bout de chemin à ma façon ... particulière. Et aujourd'hui belle journée les amis dont je voulais vous faire part. Charlotte, la maman de Lina, a organisé une course à pied dans son collège au bénéfice de deux associations dont la mienne. Les 6ème et les 5ème du collège Anatole France des Clayes-Sous-Bois se sont mobilisés pour collecter de l'argent pour nous les enfants différents. Et j'étais là le jour de la course pour qu'ils me voient avec eux, parmi eux, comme eux. J'ai couru aussi. J'ai la chance de pouvoir. 4 tours accomplis que j'ai transformé, avec la mauvaise foi qui me caractérise, en 24 histoire de faire mieux que les grands. Non mais regardez l'athlète en plein effort. Un corps musclé à souhait comme vous pouvez le constater, une certaine allure, un jeu de jambe inégalable et que dire des bras ! un bras gauche un peu en ballade mais cela ne m'a pas empêché de faire mes tours de piste. En tous les cas très belle initiative de Charlotte, de l'équipe enseignante, du proviseur et de tous ces jeunes collégiens qui apprennent de belle manière les valeurs de partage et de solidarité. Maman a fait un discours pas du tout préparé comme à son habitude (bon bref pas de commentaire ...) et a versé sa petite larme. Les effets de foule ça lui fait toujours un truc, je sais pas pourquoi. Bon heureusement que j'ai bien rigolé moi. J'ai testé les toilettes du collège qui n'avaient pas de papier (mais comment font-ils ces collégiens ???!!!!!) et je me suis régalé avec la citronnade préparée pour les sportifs. Au final une classe de 6ème a gagné (c'est pas ceux qu'on croit qui gagnent toujours) et l'Association a récolté 1500€. C'est nettement mieux, sans vouloir la vexer,
que tous les trucs que fait maman avec ses potes. C'est ça d'avoir des relatioooons (hein Lina ?). Bon je vous bécotte tous et vous dis à très vite pour de nouvelles aventures. Et Merci encore pour ce beau partage.

6 commentaires:

  1. bjr hector . enfin des nouvelles ! je vois que tu es devenu un grand sportif ! très bonne cet idée de course à pied au profit de l association . dommage que maman n en à pas parler j aurais participer en faisant un don ...passe un bel été et continu ton petit bonhomme de chemin comme tu dit : à ta façon !

    RépondreSupprimer
  2. On m'a diagnostiqué un cancer du sein au stade 3 en août 2010. Un ami précieux m'a parlé du Dr Itua Herbal Center en Afrique de l'Ouest. Elle m'a donné son numéro de téléphone et son adresse électronique. Je l'ai rapidement contacté pour qu'il me garantisse que ses médicaments à base de plantes je guérirai de mon cancer et je guérirai pour toujours j'ai dit OK.Je lui demande quel est le processus de guérison, il me demande de payer les honoraires que j'ai fait et dans les 7 jours ouvrables, il m'a envoyé le médicament à base de plantes, puis il m'a demandé J'ai dit à mon ami Gomez à propos du médicament à base de plantes afin qu'il me donnât d'aller le boire.Alors après l'avoir bu pendant deux semaines, j'ai été guéri, je suis tellement reconnaissant et je promets que je le ferai Je recommande à quiconque est atteint d'un cancer et que ce que je suis en train de faire. La phytothérapie Dr Itua me fait croire qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer, de la scoliose, du cancer de la vessie, du cancer colorectal, du cancer du sein et du cancer du rein. , Leucémie, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de l'utérus, cancer de la prostate Fibromyalgie, une
    Syndrome Fibrodysplasie, Epilepsie, Maladie de Dupuytren, Diabète, Maladie cœliaque, Angiopathie, Ataxie, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Maladie d’Alzheimer, Carcinome adrénocortique.Asthme, Maladies allergiques.Aide du VIH, Aides au VIH, Herpès, Maladie inflammatoire chronique, Trouble de la mémoire,
     Voici son information de contact ...... [Email ... drituaherbalcenter@gmail.com/ info@drituaherbalcenter.com. Whatsapp ... + 2348149277967]

    RépondreSupprimer
  3. J'ai longtemps ressenti un lien particulier avec la phytothérapie. Tout d’abord, c’est naturel, Charlie a fréquenté le même petit collège du sud de la Californie - le Claremont Men’s College - bien qu’il ait abandonné ses études pour s’inscrire à la Julliard School of the Performing Arts à New York. S'il avait séjourné à Claremont, il aurait été senior l'année où j'ai commencé là-bas; Je me suis souvent dit que c'était la raison pour laquelle il était parti quand il a découvert que j'avais l'herpès. Donc, ma vie a été solitaire, toute la journée, je ne pouvais pas supporter la douleur de l'épidémie, puis Tasha me présente au Dr Itua qui utilise ses médicaments à base de plantes pour la guérir de ses deux semaines de consommation. Je passe une commande à lui et il la remet à mon bureau de poste, puis je la récupère et l'utilise pendant deux semaines. Toute ma plaie est guérie complètement plus aucune épidémie. Je vous dis honnêtement que cet homme est un grand homme, je lui fais confiance La phytothérapie tellement que je partage cela pour montrer ma gratitude et aussi pour faire savoir aux personnes malades qu’il ya de l’espoir avec le Dr Itua. Phytothérapie à base de plantes.Dr Itua Contact Email.drituaherbalcenter@gmail.com/ info@drituaherbalcenter.com. Whatsapp... 2348149277967
    Il guérit.
    Herpès,
    Breast Cancer
    Brain Cancer
    Leukemuel
    ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL.
    Hépatite
    Lung Cancer
    H.P.V TYPE 1 TYPE 2 TYPE 3 ET TYPE 4. TYPE 5.
    HIV
    Cervical Cancer
    Colo-rectal Cancer
    Blood Cancer
    SYPHILIS.
    Diabetes
    Foie / Rein Inflammatoire
    Épilepsie

    RépondreSupprimer
  4. Salut à tous, je suis Adorjan Adelmo du village de Yasinya en Ukraine et je tiens simplement à remercier très chaleureusement M. Benjamin Lee Financial pour leur sincérité, leur ouverture, leur transparence, leur authenticité, leur amour et leur soutien pendant et après avoir obtenu des fonds de leur prêt. J'ai vécu beaucoup de choses entre les mains de la vie et le temps ne me permettra pas de dire tout ce que j'ai traversé au cours de l'année de la pandémie, mais Dieu a répondu à mes prières grâce au soutien et à l'amour de M. Benjamin Lee. et m'a compris malgré mon doute initial et mon manque de sérieux et avec son bon cœur et son amour, je suis maintenant propriétaire d'une maison grâce à ses fonds de prêt à taux d'intérêt de 2% et j'ai le vœu de répandre cette nouvelle et de dire au monde qu'il existe encore des peu de bonnes sociétés de prêt en ligne qui peuvent aider et raviver un os sec comme je l'étais.
    Ne manquez pas d'écouter et de lire ce témoignage parce que c'est une véritable expérience qui change la vie et quiconque a besoin de ce genre de changement ne devrait pas hésiter ou en douter parce que j'ai prouvé et je jure devant Dieu dans le ciel que cette histoire est réelle et aussi l'histoire de mon expérience avec eux.
    Contactez-les dès aujourd'hui. WhatsApp - + 1-989-394-3740 Courriel: 247officedept@gmail.com

    RépondreSupprimer