vendredi 20 février 2009

Mes petits soucis de santé


Ben oui, malgré mon statut de super-héros, je ne suis pas parfait. J'ai quelques soucis dont j'ai du mal à me débarrasser : tout d'abord je souffre d'un RGO (non non ce n'est pas une Rigolade Géante en cOntinu) mais plutôt des soucis de reflux. Bon, j'évite les incidents sur les jeunes filles charmantes (je sais me tenir quand même !) mais il est difficile de m'en dépêtrer. Je prends du Gaviscon, du Mopral, je fais de l'osthéopatie mais rien à faire. C'est atténué bien sûr, mais le risque zéro n'existe pas. Je fais donc très attention quand une blonde ou une brune me prend dans ses bras. Je fais de grands sourires surtout car si l'incident se produit malgré mon extrême vigilance je sais que je suis pardonné d'avance. A part ça, j'ai une otite céreuse bilatérale. Après un PEA (non, non ce n'est pas un Plan d'Education Avancé) mais plutôt un Potentiel Evoqué Auditif (vous auriez vu ma tête : des électrodes branchés sur mon crâne avec un casque qui diffusait du bruit : on aurait dit un pilote de chasse en pleine sieste car il vous endorme un peu quand même !), j'ai su que je n'avais pas d'anomalie auditive (de transmission du son donc ouf !) mais mon otite me réduisait de 40 db mon audition. J'ai eu un traitement antibio et si ça ne marche pas : aérateurs en vue. Du moment que ça ne se voit pas après tout, je m'en fiche. Les aérateurs vont faciliter l'écoulement du liquide derrière mes tympans, problème qui d'ailleurs peut être provoqué par mes reflux. Ah, la mécanique humaine ! Tout a sa raison d'être et un petit dysfonctionnement peut être à l'origine de conséquences inattendues. Maman prend mon otite très au sérieux car il est inutile de retarder encore plus mon acquisition du langage. Sur la photo, j'ai 5 mois. Je commence à tenir assis avec support bien sûr (maman : hi, hi !). Je ne tiendrai pas assis avant mes 8 mois, ce qui est déjà bien.

1 commentaire:

  1. On m'a diagnostiqué un cancer du sein au stade 3 en août 2010. Un ami précieux m'a parlé du Dr Itua Herbal Center en Afrique de l'Ouest. Elle m'a donné son numéro de téléphone et son adresse électronique. Je l'ai rapidement contacté pour qu'il me garantisse que ses médicaments à base de plantes je guérirai de mon cancer et je guérirai pour toujours j'ai dit OK.Je lui demande quel est le processus de guérison, il me demande de payer les honoraires que j'ai fait et dans les 7 jours ouvrables, il m'a envoyé le médicament à base de plantes, puis il m'a demandé J'ai dit à mon ami Gomez à propos du médicament à base de plantes afin qu'il me donnât d'aller le boire.Alors après l'avoir bu pendant deux semaines, j'ai été guéri, je suis tellement reconnaissant et je promets que je le ferai Je recommande à quiconque est atteint d'un cancer et que ce que je suis en train de faire. La phytothérapie Dr Itua me fait croire qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer, de la scoliose, du cancer de la vessie, du cancer colorectal, du cancer du sein et du cancer du rein. , Leucémie, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de l'utérus, cancer de la prostate Fibromyalgie, une
    Syndrome Fibrodysplasie, Epilepsie, Maladie de Dupuytren, Diabète, Maladie cœliaque, Angiopathie, Ataxie, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Maladie d’Alzheimer, Carcinome adrénocortique.Asthme, Maladies allergiques.Aide du VIH, Aides au VIH, Herpès, Maladie inflammatoire chronique, Trouble de la mémoire,
     Voici son information de contact ...... [Email ... drituaherbalcenter@gmail.com/ info@drituaherbalcenter.com. Whatsapp ... + 2348149277967]

    RépondreSupprimer