vendredi 20 février 2009

Les copains, copines


Maman a tout de suite commencé à rencontrer des parents de super-héros comme moi. J'ai tout d'abord fait la connaissance de Clémence, 5 ans, fille de Sophie, qui habite dans ma ville et qui va à la maternelle. Puis maman a rencontré Isabelle, la maman de Vincent qui, quant à elle, a dû démarrer l'éducation de Vincent sans structure car à l'époque il n'y en avait pas : une pionnière qui lui a fait faire de l'orthophonie en libéral dès ses 1,5 ans. Vincent a 17 ans et continue des études en alternance avec un job de serveur à l'Hippo. Sylvie-Ann, la maman de Calixte, 3 ans, qui a bien expliqué à maman le système de la prise en charge. Et puis Charlotte que nous allons bientôt rencontrer, la maman de Lina bientôt 3 ans. Bref, des tas de mamans, avec des contextes de naissance différents mais toutes dynamiques et déterminées à assurer le meilleur avenir pour leurs petits bouts. Sur la photo j'ai 6 mois. Je rampe à reculons et fais face, ou plutôt fais dos aux inconvénients du genre : un obstacle de première catégorie de plus situé dans un angle. Je ne vais pas tarder à pleurer. Maman m'a pris en photo juste avant : "strike the pose sweety !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire