jeudi 23 juillet 2009

Ah enfin le sable fin, la mer, les cocotiers ...


Bon ça y est enfin : sable fin, petites pépés, vagues, végétation presque tropicale (on aura du mal en Poitou-Charentes mais grâce à Ségolène tout est possible ...). J'aurai pu vous mettre une photo un peu plus disons "sexy" mais maman oublie l'appareil 3 fois sur 4. Elle n'oublie pas,comme par hasard, mes exercices : faut pas rêver ! Je fais pourtant tout pour y échapper (résistance, escapade dans le jardin : je rampe très vite etc ...). Bon OK, elle est passée de 3 séances à 2 par jour : sympa ! Si ce n'est qu'elle a rajouté une séance "je siffle" et mes séances de compréhension de mots et d'écoute des sons. C'est pas une vie ça ... En tous les cas, j'adore la mer (la bonne !). Je demande à maman de me faire marcher sur la plage, je trempe mes pieds (voire bien plus) dans les vagues, j'admire les surfeurs (à défaut de surfeuses), les belles filles. Je joue avec le sable. J'adore le vent. Les vacances se passent super quoi ! Frérot fait le beau et prend des cours de surf. Ma soeur fait du catamaran. Bref de vrais athlètes qui s'aventurent en mer par tous temps même pluie diluvienne. Va falloir que j'assure plus tard ! En attendant je nage dans la piscine et barbotte en mer. Sinon ma position sur les genoux cartonne du feu de dieu. J'y vais dès que possible. J'ai même descendu une marche en arrière : chez moi c'est comme ça ! Je commence le 4 pattes (mais attention : une ébauche) : j'avance synchro 2/3 longueurs donc pas de quoi sauter au plafond (mais il faut bien démarrer quelque part grrrr !). Je tiens quelques instants debout devant le canapé. Voilà ma petite vie en vacances. Maman lit (ça m'inquiète, elle va encore dénicher des trucs à faire) et papa court partout comme d'habitude. A plus tard les zazous !

2 commentaires:

  1. Ahhh les vacances c'est trop cool !!!! Bon Hector, je vais réflechir à ta proposition de mariage....hein tu comprends c'est la 1ère donc allons y mollo et maman est pas totalement d'accord. Il paraît que j'suis trop jeune pfffff !! Gros bisous baveux et je viendrais te voir dans ta piscine pour barboter avec toi !!
    Lina

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaah!!enfin les vacances!!cooool hein?le soleil, la plaze, les zolies filles...Bon, ze vois que Lina est convoitée!!va falloir zouer serré!!!grrr!mdr! bisous!et bonnes vacances à tous!

    RépondreSupprimer