mercredi 27 avril 2011

Mes 3 ans










J'ai passé le 20 avril le jour J d
e mon anniversaire chez ma mamie avec frérot. Pendant ce temps les parents refaisaient ma chambre et celle de ma soeur. ça valait le coup non ? 10 jours chez mamie contre une chambre refaite à neuf ! Moi je dis que c'est ""gagnant - gagnant" cette affaire comme dirait l'autre hein ? Alors d'une part je passe des vacances royales chez mamie avec au programme marche, jeux, activités diverses, farniente ... et de l'autre un retour en fanfare à la maison (car je leur ai manqué parait-il ....) sans avoir touché une seule fois à un pinceau ! Qui dit mieux ???? Frérot, ce jour-là, m'a fait un dessert d'anniversaire rien que pour moi avec mon fruit préféré : la banane (OK mamie n'a pas oublié le pot même le jour J) ! Y'en a pas beaucoup de frérots comme ça hein ???!!! Master chef de surcroît ! Moi je suis master mangeur ça c'est certain (pour les desserts surtout !). Et la soeur pendant ce temps-là repeignait ma chambre. Eh ben ! Finalement le petit dernier il n'est pas qu'un peu chouchouté dans toute l'histoire. Alors avec mamie, frérot et moi on était peinards, tranquilles, juste quelques petits jeux de cogitation histoire de pour se dire qu'on ne se laissait pas complètement aller et, de retour à la maison, anniversaire en famille avec le cousin Léandro et mon copain Arthus. J'ai bien sûr soufflé les bougies (attention c'est flou tellement j'y mets de l'action) et puis on a joué on a joué : avec le soleil en prime c'était super ! J'ai aussi ouvert mes cadeaux : croquet, brouette (mon côté bricoleur), puzzle etc ... Le pied quoi ! Autrement je voulais vous montrer ce que je fais, surpris en plein milieu d'un exercice de "comment s'occuper quand on a rien d'autre à faire avec 4 anneaux". Trop drôle non ? Si vous trouvez une autre alternative manquante, vous me faites signe hein ? Et ma chambre au final ? Et bien regardez voir : on a joué la carte couleur. Moi j'adore !!!! Y'a plus qu'à changer le lit et le tour est joué : je rentrerai forcément dans le monde des "grands".

6 commentaires:

  1. joyeux anniversaire hector, avec un peu de retard je te l'accorde.

    je trouve ta nouvelle chambre très belle. une vrai chambre de grand !
    anne laure

    RépondreSupprimer
  2. waouuuuuu super la chambre !! j'adore !! Joyeux anniversaire mon grand !! Et oui être le petit dernier ça a du bon hein ??? on se fait chouchouter et on en profite lol !! Et bien tu as bien raison ! Profite ! Gros bisous aux travailleurs !!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire Hector!
    Tu es tout mignon! J'adore ton jeu avec les anneaux!
    Et quelle belle chambre :)

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire Hector ! Je t'envoie pleins de bisous.
    Je vois que tu as été gâté et que tu ne manque pas d'imagination !!!
    Ta chambre est magnifique !
    Bisou
    Caro

    RépondreSupprimer
  5. Oh zut mon pote!!!bon vaut mieux tard que jamais!!! Joyeux anniversaire! super ta new chambre!!!elle a bien bossé ta soeur!!dis donc!!le frérot assure aussi dis donc!gateau à al banane!!! mmmmmhhhhhh!!on est pas pote pour rien!!lol! Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer