mercredi 25 mars 2009

Vivement les vacances !


Hello la compagnie ! j'sais pas chez vous mais chez moi ça sent le coup de pompe ... oh la la ... vivement les vacances. Je suis malade : grosse fièvre depuis ce matin + toux + nez qui coule = je suis quand même de bon poil (on est super héros ou pas !). Papa et maman ont un gros coup de fatigue. Il n'y a que le frérot et la soeur qui pètent la forme (bon normal : la soeur a reçu son bulletin trimestriel avec de bonnes notes alors elle est contente ... et nous aussi pour elle). Sinon de quoi qu'on cause aujourd'hui ? J'ai pas vraiment envie d'une discussion à thème. Alors je vous livre un peu mes aventures en vrac pour une fois. Alors, nous en étions où ? Ah oui le bain de billes de maïs : mission accomplie ! Bon, ça n'a pas loupé, j'en ai mis à la bouche mais maman veillait au grain et réprimait mes envies d'ogre. Sinon je voulais quand même vous présenter ma kiné : une belle blonde hein ? J'essaie de faire au mieux pour lui faire plaisir. Alors toutes les semaines elle me demande de ramper, de me tenir sur mes genoux, de manipuler des objets et je me laisse faire : l'homme-objet vous connaissez ? C'est moi et consentant avec ça ... Bon elle est maline parce que si elle voit que je n'aime pas une activité hop on change fissa. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Quoi d'autre cette semaine ? Ah oui : à l'atelier d'éveil (juste avant que je ne tombe malade). On a écouté un livre-disque et puis j'ai manipulé des formes pendant que mes copains participaient à l'atelier de collage un peu compliqué pour moi. Sinon exploit de la semaine : j'ai fait un gros caca dans la baignoire. Il paraît que papa et frérot l'avaient fait quand ils étaient petits : vous voyez bien qu'on a les mêmes gènes! Ah et j'allais oublié : l'orthophoniste a sévi. Je me suis récupéré encore plein de massages. Pas top du tout ça. Heureusement que maman fait ça en m'amusant. Allez, sans rancune !

2 commentaires:

  1. coucou petit Hector comment vas-tu ? mieux j'espère et maman ?
    Je vois que tu n'arrêtes jamais de draguer petit coquin encore une blonde décidemment tu es abonné aux blondes(mdr).
    Maman est toujours pleine de ressources pour te faire évoluer et tant mieux car tu es vraiment très dégourdi pour ton âge !!!
    LES VACANCES APPROCHENT...

    Je vous fait de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié de signer Jessica la maman de Julia

    RépondreSupprimer