Coucou les amis, me revoilà ! Vous avez-vu ? La forme hein ? Je tenais quand même à vous montrer ma position debout "améliorée". ça y est donc : j'ai accès aux canapés, aux chaises, tables basses, aux genoux de maman etc ... Vous avez vu cette esquisse de pas de danse main libre : trop fort quoi ! De ce fait j'en profite un m
usique type guiro ou clatterpillar. Je commence aussi les encastrements de formes que j'avais déjà démarré avec maman et puis les jeux de vissage et dévissage. Maman doit aussi stimuler mon babil alors toutes les idées sont bonnes : Maïté a demandé à ce que je fasse mon babil devant un micro ou un miroir. Maman a retrouvé un jeu de la Star Ac' de la soeur qui ne servait plus : réhabilitation ! Je dois parler dans le micro qui amplifie ma voix et dès je dis des babils sympas hop les applaudissements se mettent en route ou la boule disco s'allume ! Trop drôle non ? En plus ça marche ... Sinon je fais mes cartes-sons (j'en suis toujours au AAAAAA) je lis mes livres et j'écoute les comptines etc ... Côté vestibulaire, Pedro m'a rajouté la barre fixe et la chaise tournante. Je dois aussi continuer mon 4 pattes en coursant une voiture radio-commandée : ça te muscle un homme ça ! Alors ce super-héros ? A la mesure de vos espérances ? Il est quand même fatiqué à la fin de la journée et dort très bien. Gros bisous à tous et à toutes (surtout à toutes bien sûr) et à la prochaine pour un point alimentation.
Bravo Hector, je vois que tu progresses super bien !! Il faudra que nos parents se filent un rencart pour qu'on se voit !!!gros bisous (enfin de loin car la grippe A traîne chez nous...)
RépondreSupprimerSuper mon pot'! qu'est ce que tu grandis!!coooll! on se fera de sacrées parties quand on se verra!!Alors moi le guiro et clatter..pas trop aimé..mais bon..chacun son truc!tu me diras toi...allez @+!
RépondreSupprimerCoucou Hector et BRAVO !!! Cette méthode est vraiment très bénéfique pour toi vu les énormes progrès que tu fais. Ah j'allais oublié tu es toujours aussi séduisant dommage que tu habites loin de chez nous...
RépondreSupprimerTu tiens très bien debout mais n'en profites pas trop (pauvre frère) mdr.
Gros bisous